En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Conditions de vente des services de toilettage dans le 76

Conditions Générales de Ventes
des Services de Toilettage
 
votre animal doit être tenu en laisse ( muselé également si celui ci fait partie des chiens catégorisé 1 et 2) ou mis dans une caisse de transport si celui ci est un chat ou un N.A.C à votre arriver et ça jusqu'à restitution de l'animal à votre toiletteuse , l'entreprise Bulle'Dog ne serais tenu responsable d'aucun dégâts ni fuite de l'animal si celui ci arriver avant sa prise en charge. 
votre animal  ne doit pas être porteur de maladie contagieuses .Nous nous réservons le droit de refusé tout animal suspect.
si votre animal à une blessure (bégnine) ou une maladie (non contagieuse) merci de nous en avertir dès la prise de rendez vous, tout particulièrement quand il s'agit de problème cardiaque ou de problème de colonne vertébral qui peuvent entrainer des séquelles graves si nous n'y sommes pas préparer. l'entreprise Bulle'Dog ne serais être tenu responsable des problème de santé de votre animal.   
en cas de parasites constaté sur votre animal (puces) ,il vous faut nous en avertir . nous nous réservons le droit de vous facturé le supplément antiparasitaire qui figure sur la page Tarifs de notre site afin de procéder à la décontamination de nos locaux.
afin de palier à tout risque de morsure éventuel ,tout problèmes d'agressivité ou de comportement (ex très craintif ) de votre animal, envers les gens ou les autres animaux doit nous en être informé. vous restez le seule maître de votre animal en cas de morsure sur le personnel ou un autre animal , votre responsabilité sera engagé , en aucun cas l'entreprise Bulle'Dog ne sera tenu responsable des dégâts provoqué par votre animal. En cas d'animal trop agressif , nous nous réservons le droit de le refuser .
Pour le toilettage des chats et des NAC  la présence du maître est requis. 
un numéro de téléphone vous sera demander lors de la  première visite de votre animal dans notre établissement et ils sera inscrit dans son dossier .en cas de changement de celui ci , vous devez impérativement nous le communiquer.
nous nous réservons le droit de refuser votre animal , en cas de retard supérieur à 30 minutes et par conséquence des pénalité de rendez-vous manquer vous seront facturé au Tarifs en vigueur.
nous nous réservons le droit de vous facturé des pénalités  de rendez-vous manquer au cas ou un rendez-vous n'a pas été honoré (absences sans décommander) ou si celui ci n'a pas été annulé 24 heures à l'avance .vous pouvez consulter les tarifs dans la page tarif.   
le salon de toilettage n'étant pas une garderie , votre animal doit être repris à l'heure indiquer par votre toiletteuse .une exception peut vous être accorder mais il faut en tenir au courant votre toiletteuse dès la prise de rendez-vous , dans le cas contraire nous vous facturerons des frais de garderie au tarif horaire.
l'entreprise Bulle'Dog n'étant pas assuré pour faire de la promenade de chiens , nous vous conseillons d'effectuer une balade à votre animal afin qu'il puisse faire ses besoins , nous ne seront pas tenu responsable du fait que l'animal s'urine dessus pendant la séance de toilettage et nous n'effectueront pas de second shampoing dans ce cas ci.
en cas de blessure constaté par vous même dès suite du toilettage et afin de bénéficier de l'assurance,  il vous faut nous en avertir dans un délais de 48 heures et le faire constaté par notre vétérinaire référent le Docteur Christophe Languepin 3, rue prévoyants 76120 grand-quevilly  02 35 18 67 22 .